Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 20:47

de nouvelles photos originales que l’on retrouve sur les premiers catalogues de la 11 cv


undefined

calandre 2 barres, pas de clignotants à l'avant, petits clignotants latéraux
pas de baguettes alu sur le pli de l'aile et de la porte
grands enjoliveurs de roue. Pourquoi ? avec la photo suivante vous comprendrez !
undefined
regardez la roue de secours, elle ressemble à celles de 4 cv !
les fixations étaient cachées par l'enjoliveur plus grand que l'étoile des 4 cv...
notez aussi la poignée du coffre et les 2 bosses sur les feux arrières
le tapis de sol du coffre était découpé ce qui ne devait pas être pratique 
undefined

on voit le mécanisme pour transformer la banquette avant en couchette
undefined

pratique  ce grand lit, poignées de portes métalliques, volant 2 branches sans cerclo
 les boutons de commandes sont fixés sur la planche de bord :
2 à côtés de la boite à gants, 2 à droite du compteur...

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis - dans Frégate
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher