Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 05:49



Il y a du boulot pour les accessoires :
ouvertures de portes, vérins, mécanisme des vitres, balai essuie-glace, etc….
Côté moteur et carrosserie on va tout revoir pour vérifier si les pièces peuvent encore servir ou s’il faut changer (la voiture est restée immobile pendant une vingtaine d’année quand même !!), et même si elle a démarré tout de suite dès qu’on a branché la batterie.
Pour la petite histoire, elle aurait appartenu à un certain M. René DEPUI avant d’atterrir chez le particulier où je l’ai retrouvée.
Côté technique, châssis type R1103 numéro 2652730 moteur numéro 33719 - Christian

 

Je vous propose à tous d’aider Christian à restaurer cette Domaine, car si en France c’est parfois difficile, avec l’éloignement cela devient une gageure

Ne serait ce pas un beau challenge pour le blog www.fregate.info ?
Je vais commercer par lui acheter un RTA 1956-1958 
Que ceux qui veulent participer m’écrivent à  
Denis

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis - dans Domaine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher