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11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 20:41

Frégate Amiral 1955 : "petite bordure" calandre ovale,
parechoc à moulures , et bananes droites


 

Le coffre de la Versailles est avantagé par la ligne de voiture mais le seuil est plus haut

 


Frégate première version du tableau avec un nombre impressionnant de boutons

 

 celui de la Versailles est plus dépouillé et plus moderne

en habitabilité = match nul 
mai la ligne de la Frégate commence à dater
La Régie aurait du se réveiller à cette époque !

 

le tarif des voitures selon les versions
étonnant !  le prix du garage qui varie selon le modèle
et non la surface ou longueur


 

 les essais routiers à Montlhéry

la Frégate se "couche" moins dans les virages
 

vous allez voir que c'est normal la suspension de la Frégate
est plus évoluée à l'arrière


En performance la Versailles est un cran au dessus !
10 secondes de moins pour atteindre 110 km/h ...
mais 2.3 L contre un 2 L et 80 cv contre 64
à l'époque c'est le 668 qui équipe la Frégate, voir ci-dessous

Le train arrière de la Frégate est très évolué

 

 

Tandis que celui de la Versailles est plus dans la gamme "utilitaires"
ou avant guerre... avec ses simples lames...


 
donc moteur 668 de 64 cv avec soupapes en ligne et boite 4

8 cylindres en V : 2.3 L et 80 cv, soupapes latérales, bloc cylindre
(pas de chemises), boite 3 vitesses, pont AR à lames

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Published by Denis - dans gros plan
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