Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 20:35

Jean Pierre nous envoie le démontage de la face avant et des ailes
au premier plan vous avez le tube de prise d'air du "climatiseur"....
et aussi un accès facile au boitier de direction
le démontage des ailes avant est plus facile qu'à l'arrière
les rotules avec graisseur dessous, pas top le pneu !
la transmission longitudinale selon les termes Renault
bref le pont articulé avec le boitier central qui a aussi un graisseur
car il "joue" avec des canelures entre l'avant et l'arrière
on a le même principe pour les cardans à l'arrière
le disque avec 4 silents blocs refabriqués par le F.C.F.
il y a 3 disques ou plateaux sur un pont

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pour l'avoir fait sur ma domaine, je recommande de remplacer le roulement du relais de transmission par un roulement "graissé à vie".Pas idiot non plus de remplacer les deux silent-bloc (trouvés à prix d'or chez Auto4A).
Répondre
D
<br /> j'ai essayé sur la mienne mais sans outil adapté je n'ai pas réussi<br /> je pense aussi que c'est meiux de les changer quand l'occasion se présnte !<br /> j'ai des adresses pour les roulements chez des négociants auto "ordinaires" ... comme je l'ai fait pour les amortisseurs<br /> Denis<br /> <br /> <br />