Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 13:53

Gilles a restauré sa Domaine réagit suite à l'article sur le Frégate de  Jean Pierre
le relais de transmission comme vous pouvez le voir sous la voiture en graissant
les cannelures permettent au pont de "jouer" et rester "souple"
la face cachée posé sur sa lame de ressort
la face avant avec les 2 fixations pour tenir un plateau
Gilles s'est attaqué au roulement, je n'y étais pas arrivé faute d'outil
et de temps donc je continue à graisser... ce n'est pas le plus difficile
les conseils du MR34 de Renault
A ne pas négliger car à Monthléry un autre Frégatiste était ennuyé
avec des vibrations entre 70-80 km/h...
l'extracteur de Gilles
les pièces détaillées
vous avez aussi un ancien article sur
les plateaux de transmission

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Denis 22/10/2008 06:45

Ben alors le mien aussi est grippé ! Je n'ai pas réussi l'extraire faute d'outilet toujours en place... pour l'instant aucun bruit ce côtéDenis

Gilles 21/10/2008 19:38

A l'interieur du relais, le roulement est coulissant. Ceci permet de jouer sur les arbres, notamment aux montage et remontage.Au demontage, le mien était "grippé" ce qui a rendu l'opération un peu difficile.

Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher