Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 23:29

sur le forum, on se pose la question sur la reconnaissance des modèles
il y a déjà un article sur le
moteur Etendard : n° de série et évolution
de nouvelles infos à partir du RTA

la puissance augmente de 12 % avec le 668-6
et  32% avec le 671-1
le couple est passé de 13.4, 16.7 et à 17.2 kg !
il est précisé aussi une nouvelle culasse sur le 671-03 sans détail
suite au commentaire de Fred,
on a déjà parlé de la
suralimentation de la Frégate - Denis

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fred 16/12/2008 17:42

Bonsoir,Suite à la tentative de Louis Rosier de sortir un coupé frégate (magnifique et à mon humble avis le plus beau coupé renault... je jalouse l'heureux propriétaire et il me tarde d'acquérir ma première frégate pour le rencontrer lors d'un rassemblement du FCF...!), avec un moteur plus "sportif, personne d'autre n'a essayer de donner plus de puissance a un moteur de frégate???Cordialement;FC

Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher