Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 13:50

c'est Jean Marc qui m'envoie la copie de cet Auto-journal
d'Avril 1956 où la Frégate Autobleu est sur la couverture
j'ai raté les enchères sur Ebay car l'annonce parlait de Simca
et je n'ai vu la photo en bas de page que trop tard
ce qui étonne Jean Marc c'est qu'elle est sortie en 1956
alors que la carte grise est de 1952... à suivre ...170 km/h
on ne saura sans doute jamais car elle n'a plus ses
 carburateurs préparés par Abarth... voir Frégate Autobleu


anciens articles :  Frégate Autobleu ,  Frégate Autobleu suite 1 
Frégate Autobleu suite 2 ,  Frégate Autobleu suite 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bjr. Est-il possible dans savoir plus sur la découverte de cette voiture? Se trouve-t-elle en France ? La restauration, professionnel : amateur compétent, Est-elle complète. Je brûle d'impatience dans savoir + Merci
Répondre