Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 22:56

la suite de notre reportage sur l'unique Frégate Autobleu

un gros travail sur le chassis: à mon avis un sablage à faire
chassis différent de la berline car la boite apparait dans l'habitacle

un peu floue mais on voit la commande de la boite: levier au plancher

la partie arrière parait d'origine et tronçonnée au niveau de la banquette
 juste devant les supports de train arrière, ailes modifiées "au carré"

le pare-brise est maintenant déposé : original ? on ne sait pas encore...

anciens articles :   Frégate Autobleu : la découverte , Frégate Autobleu suite 1 ,  Frégate Autobleu suite 2 ,  Frégate Autobleu suite 3  , Frégate Autobleu suite 4 , Frégate Autobleu suite 5

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Marc JANICKI - dans Frégate
commenter cet article

commentaires

jens kraft 23/10/2009 09:37


je pense, que le pare - brise vient d´une fiat 1100 cabriolet à partir de 1953/1954.
à cause des mésures de la voiture et la forme characteristique du pare - brise.
cordialement
jens kraft


Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher