Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 23:21

nos Frégates sont équipées d'un boitier de direction 55 AMR34 - boitier Gemmer 108-1

Gemmer à vis globique et galet, diamètre de braquage 10 m

MR34 - boitier Gemmer 108-4

c'est plus compact qu'une crémaillère

MR34 - boitier Gemmer 112-1

en haut à gauche, référence 12 la vis globique

Saprar page 166 direction -1

les outillages spécifiques proposés par la SAPRAR à l'époque

fabriqués par : Facom, Wanoda, Lauravia, Renault Service

Saprar page 166 direction -2

pour la Frégate mais il y avait aussi la 4 cv...

Saprar page 167 direction -3

dire que ces outils ont été ferraillés par de nombreux garages

Saprar page 168 direction -1

reportez vous au MR34 chapitre 8 sinon ne ratez pas 

Gazoline - Février 2011 n°175 boitier Gemmer annonce

le Gazoline de Février 2011 qui consacre 3 pages

à la rénovation dans ce premier chapitre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis Huche - dans technique - travaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher