Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 20:34

les butées progressives pour Frégate

PR606 - page 6 42.30 train avant butée progressive

on en trouve sur le train avant et le train arrière

PR606 - page 71 43.50 train arriére butée

pas indispensable sur nos routes, facile à changer

butées progressives

les cotes originales: Ø : 34 mm, hauteur : 43 mm, c'est un

téton de caoutchouc pas une tige mais fragile dans le temps

chez AMC : Ø 50, hauteur 50 mm, charge 340 kg

DOR PAULSTRA 510 5380

au catalogue de Paulstra, il faut passer aussi à la taille

supérieure réf. 521581 Ø 50 mm, hauteur 35 mm, tige M10,

charge 250 kg soit 500 kg pour un train, un minimum ?

un autre fournisseur découvert par J.Pierre: www.dorise.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher