Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 20:31

Jean Pierre nous envoie les photos de la dépose du parebrise de sa Frégate
Frégate 1958 Transfluide dépt 72 365avec un tournevis, passer le joint derrière la tôle du montant
Frégate 1958 Transfluide dépt 72 367Frégate 1958 Transfluide dépt 72 371ensuite une pression sur le parebrise ,voila le travail
Frégate 1958 Transfluide dépt 72 372 il reste une pate sous le joint qui est encore bien souple
Frégate 1958 Transfluide dépt 72 375 il faudrait connaitre sa compositon pour en retrouver - Denis

revoir les anciens articles : Jean pierre ça bosse !  ,  Jean pierre découpe sa porte  ,
  
Frégate de jean pierre suite  , Le tuyau de jean pierre ; bas de caisse Frégate suite  

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Pierre Leguennec - dans technique - travaux
commenter cet article

commentaires

leguennec 13/05/2010 09:49



Page 166 du MR 34 c est un cordon etancheite Prestick à defaut utiliser colle genre Bostick appliquee au pinceau .


Jean Pierre



leguennec 07/05/2010 21:24



j ai retrouvé dans le MR 34 c est dela pate "prestik" ou de la bostick



Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher