Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 22:44

le 10è article sur la Frégate Autobleu : après la sellerie, la carrosserie
après le démontage des accessoires et chrome le week-end dernier
un bon ponçage pour reprendre les défautscette vue arrière est impressionnante
HS pour Hors Série ? et 11001 car c'est une base 1100


les sièges sont toujours en fabrication et dans 15 jours il va redresser
 le choc de l'aile avant gauche (petit souci de freinage...)
cliquez pour voir les anciens articles: Frégate Autobleu 

Brocante de pièces à Chateauroux : dimanche 6 décembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> BONJOUR   pour la mecanique il y a pas de probleme car le mecano est le proprietaire de la voiture est c'est lui qui ma redemarer ma fregate;  pour la carroserie c'est celui qui ma<br /> peint ma fregate ; pour la sellerie  c'est celui qui ma fait ma fregate ; ils sont tous pro  est une cinquantaine d'annees;  je pence que cela fera une bonne restauration entre amis<br /> est de bon moment ensemble ;je vous mettrais au courant de l'evolution de la voiture est peut etre fini pour l'ete 2010 si pas de probleme<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mon avis est (je suis méca et carosserier); eliminer toute la peinture pour avoir une base parfait en tole (sablage peut-etre?), démonter toutes les pièces avant, cataloguizer tous, et refaire tous<br /> dans un état parfait (il existe seulement une exemplaire! une voiture unique qui doit etre restauré professionnel!).<br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Courage JEan Pierre<br /> tu n'as pas pris la solution la plus facile<br /> mais c'est en bonne voie et pour avoir vu la voiture c'est une bonne base<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beau travail .<br />  quand je vois la quantité réalisé  je suis à la peine .<br /> Bon courage .<br /> j y passe moi que 2 heures par semaine .<br /> Salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre