Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 10:50

Rendez-vous mensuel au Castellet ce samedi 7 septembre 2013, à guère plus d'un kilomètre du légendaire circuit du Var.

IMGP5260.JPG

C'est la première fois que je viens avec ma Transfluide, opérationnelle depuis peu et ce court trajet de Toulon sert de test.
 
Un échantillonnage très varié. Je me gare à côté de 2 Citroën 2 CV de génération différente, et arrive un Cox en habit d'origine parfait.
IMGP5268.JPG

Après quelques bavardages et échanges d'astuces, je repart à 11h30IMGP5267.JPG en descendant les Gorges d'Ollioules tout en douceur et en prudence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très joli couleur, si par hasard vous avez besoin d'un housse, il vous est bien possible de me contacter!<br />
Répondre
M
<br /> bonjour a tous les navigatoures éssais de connéxion seulement et mérci<br />
Répondre
L
<br /> Trés jolie voitures ! <br /> <br /> <br /> La classe des anciennes voitures.<br />
Répondre