Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 06:11

J'avais vu cette frégate dans LVA - La Vie de l'Auto pour la 4è expo BEP 38
J'ai envoyé un petit mot à Manuel COLOMB  au Club BEP 38 
  
et  Claude m'a envoyé ces magnifiques photos 

 undefined undefined
Vacances dans le Tarn
undefined
Inauguration d'un nouveau garage RENAULT Lyon sud
undefined
Manifestation  "bouchon" RN 6 à  LAPALISSE

undefined
Mariage dans les monts du lyonnais

 
 j'en profite pour faire une annonce pour les mariages :
ceux qui louent leur voiture pour des mariages..., peuvent m'envoyer un
Email
avec leurs coordonnées que je transmettrais aux familles intéressées

Merci  à LVA - La Vie de l'Auto  qui nous a permis d'entrer en contact ,
au Club BEP 38 
 qui en organisant cette expo nous permis de voir cette belle Transfluide.

Partager cet article
Repost0

commentaires