Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 09:48

un message de John Pickles, WA State Representative
du
Simca Car Club Australia  :

Un accueil chaleureux d'Australie occidentale. Salut Denis, je réponds à quelques questions :  la Simca neuf a été importée en l'Australie en tant que sedan quatre-portes mais seulement en petit nombre.
Une photo d'un break  de Simca Aronde P60 qui est unique en Australie.

La Simca 1200s est une voiture très attrayante et souhaitable mais est non venue en Australie.

Nous savons qu’environ six Matra Rancho ont été importées en Australie ( importations privées). Je crois que seulement deux subsistent.

J'ai possédé et restauré une Matra Rancho de 1980, qui est maintenant possédé par un membre du Simca Car Club Australia au Queensland.
J'ai attaché une image du RANCHO  - Respect - John

 il a eu aussi des 4 cv et Dauphine d'exportées là-bas ..
 j'ai demandé des photos... Denis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires