Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 10:15

après un Gros plan: 2 cv A proto , la 2 cv 1950
2 cv type A 1950 050
il y en avait plusieurs à EuroCitro 2009 
2 cv bloc moteur 1951
première version du 2 cylindres Citroën avec 375 cm3
2 cv type A 1950 792
le minimum ou le low-cost avant la mode... avec les Roumaines
même Renault le faisait, revoir  4 cv low cost
2 cv type A 1950 061
les vitesses sont étalonnées et compteur à 5 chiffres
2 cv type A 1950 053
le mode d'emploi sur la pare-soleil en série !
 vidange tous les: 1.000 km  graissage; 3.000 km vidange
2 cv suspension 1951
une suspension originale et
une petite pression des pneus: 1 kg à l'avant et 1.1 kg à l'arrière...
2 cv type A 1950 054
vitres ouvrantes vers l'intérieur et vérouillage par loquet
2 cv type A 1950 788
petite lunette arrière et grande capote2 cv type A 1950 058
2 cv type A 1950 059
un seul feu à l'arrière
2 cv notice 1951
revoir aussi Gros plan: Citroen 2 cv Barbot  ; Raid en 2 cv ;
Gros plan: 2è réplique 2 cv Barbot ;
gros plan: 2 cv Bijou 1961 ;
2 cv des baroudeurs

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis - dans gros plan
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Renault Frégate - la restauration
  • Renault Frégate - la restauration
  • : Ce blog est destiné à la restauration et à l'entretien des voitures anciennes en particulier de la Frégate, Manoir ou Domaine de Renault. Ce blog est ouvert à tous les passionnés de mécanique et véhicules de toutes marques de 1950-1960. Merci pour vos photos
  • Contact

Rechercher