Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 09:13

la Frégate coupé de Jérôme

Frégate coupé Jerome 007

je ne suis pas fan des Custom, j'en connais qui vont faire des bonds ?

Frégate coupé Jerome 034

mais il est intéressant de voir comment se passent les travaux

Frégate coupé Jerome 002

et celle-là ?

pour la pièce, c'est comme cela qu'on a fait connaissance

Frégate coupé Jerome 001

c'est rare de voir désosser une voiture à la scie sabre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> paberge@laposte.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai bien d'autres photos et l'avancement de ce projet , donnez moi votre mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, pourquoi dingue ? c'est beaucoup de boulot ? Si vous avez des photos de la transformation ou des commentaires sur les difficultés, je suis preneur ! A la lecture de votre projet, j'ai<br /> l'impression que ce qui va poser problème, au plan de l'esthétique c'est la hauteur trop importante de la base de la lunette arrière par rapport à la voiture. De même si le parebrise était un<br /> poil moins haut cela abaisserait légèrement le pavillon, tout en maintenant sa ligne générale horizontale. Je ne sais pas si vous avez identifié ces points comme étant un soucis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bjr , je suis le dingue qui fabrique cette fregate a mon gout , merci pour vos commentaires .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, Je voudrais rendre hommage à l'auteur de cette transformation qui se voit. Je précise l'aspect visuel car bon nombre de érestauration" modifient en profondeur les voitures d'origine et<br /> par conséquent les caractéristiques en posant de la même façon la question de la conformité. Le projet est osé, il est beau et le résultat pourrait s'apparenter à une Ford Comète, à mon avis avec<br /> davantage de style, rivalisant 50 ans plus tard avec les ateliers Fairina. Il ne faut pas désespérer les bonnes volontés. Il ne faut pas s'étonner de la liberté intellectuelle. Le conformisme<br /> n'est pas toujours proche de la vérité....Le débat est ouvert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre